miniTOC

minitoc

L’instrument miniTOC utilise le concept classique “flow-through” pour le contrôle de taux de Carbone Organique(COT) en ligne.

L’oxydation par les rayons UV est efficace pour les composés organiques avec le principe de la “surface directe” et combinée à la détection de la conductivité, garantit la haute précision des valeurs mesurées.

Les fonctions automatisées SST et l’étalonnage, accroissent le niveau de sécurité et minimisent les coûts d’exploitation du contrôle de l’eau.

Le système est contrôlé sur la base du logiciel interne Win 7 et via un écran tactile TFT. Toutes les données sont cryptées et stockées dans un fichier spécifique pour chaque jour. L’utilisateur n’a aucune possibilité de manipuler les données brutes.

C’est un système, un accessoire précieux et facile à utiliser qui apporte une haute qualité de contrôle à votre laboratoire.

Le miniTOC peut être configuré pour les mesures périodiques à des intervalles prédéfinis permettant le contrôle de COT jusqu’à 3 points de mesure ou être en boucles, en ligne. Les intervalles peuvent être configurés par l’utilisateur.

Le miniTOC est pour tous les systèmes d’eau ultrapure et peut aussi fonctionner comme un module hors ligne afin de mesurer des échantillons individuellement.

Configuration
Contrôle intégré, Ecran tactile 8 "
Système d’opération Win7
Logiciel miniTOC pour les mesures, qualifications et diagnostics
Interface USB 2.0 et sortie analogue(Option)
Analyses
Oxydation par rayonnement UV et Conductivité
Limite de la détection 0,5ppb / 1 %
Rang des mesures 0,5 – 1000 ppb
Ports, 1 pour l’échantillon et 1 pour SST(Basic) ou 3 pour SST(Professionnel)
Conductivité Max. d’échantillon < 2 µS/cm
Débit d’échantillon 14 ml/min
Temps d’analyses 2 s
Température de l’échantillon 10 – 50°C



Demande de renseignement / Devis

14 + 13 =